Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation :

Premier Repaire de Là-Bas Si J'y Suis de Haute-Savoie, créé en 2007 !

Rechercher

6 septembre 2017 3 06 /09 /septembre /2017 18:02

Samedi 9 septembre dès 14h devant la préfecture d'ANNECY :

MOBILISATION pour la liberté vaccinale

L'heure est décisive : voulez-vous vivre dans une société autoritaire où les parents seront passibles de 6 mois de prison et 3750€ d’amende s'ils ne souhaitent pas faire vacciner leurs enfants ?

Nous sommes tous concernés, il s'agit de la santé de nos enfants et petits-enfants !

Organisation du covoiturage sur Framacalc

 

A PROPOS DES VACCINS - Isabelle Adjani s'est exprimée très clairement à propos des vaccins, c'était le 3 septembre

 

Vaccins : oui à la protection, non à la répressionPétition d'IPSN adressée à Madame la Ministre de la Santé

 

La République des Vaccins : Le Pacte de Macron avec les labos pour vacciner vos enfants de force - PETITION santé nature innovation

 

Appel National contre la République des Vaccins ! (pétitions santé nature innovation) Monsieur le Président, avec ce coup de force, vous augmentez la défiance des citoyens.

 

Deuxième lettre au Professeur Agnès Buzyn, Ministre de la Santé • Pourquoi les 11 vaccins obligatoires ? • Les dangers de l’Aluminium (+ chronologie depuis 2008 + autres ressources) Professeur Joyeux.com

 

Vaccins : Des LETTRES POUR VOUS DEFENDRE ? Infos vaccins France.org  La loi Kouchner vous permet de refuser tout acte médical, dont la vaccination. Dans tous les cas, AVANT TOUTE DECISION, vous devez donner un consentement libre et éclairé : c'est-à-dire qu'on n'a pas le droit de vous obliger à quoi que ce soit et qu'on doit valablement vous informer sur l'acte médical proposé, avec TOUTES les informations connues. Il incombe au médecin de donner la preuve qu'il a transmis toute l'information disponible, sous peine d'être poursuivi et condamné.

 

article précédent : 11 vaccins : une horreur sanitaire !

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires