Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation :

Premier Repaire de Là-Bas Si J'y Suis de Haute-Savoie, créé en 2007 !

Rechercher

5 juillet 2017 3 05 /07 /juillet /2017 11:33
11 vaccins obligatoires : une horreur sanitaire !

Urgence absolue : le Premier Ministre a confirmé que l’Etat va rendre obligatoires 11 vaccins pour nos enfants dans les mois qui viennent.
C’est un véritable scandale et un déni de démocratie !

Nous pouvons encore l’arrêter...

en réagissant individuellement et collectivement, en rassemblant des milliers de signatures jusqu'à ce que le gouvernement revienne en arrière....

 

En comptant les rappels, imaginez 25 à 40 doses sur des défenses naturelles immatures (avant l’âge de 18 mois, le système immunitaire du bébé n’est pas achevé).

- Or, personne à ce jour n’a étudié les risques d’injecter autant de vaccins en aussi peu de temps ;

- Aucun scientifique ne sait ce que peuvent donner à court et moyen terme tant de vaccins, en termes d'allergies, de maladies auto-immunes, sclérose en plaque ou autre.

 

Rendre obligatoires 11 vaccins pour toute la population est un non-sens médical !

Les réactions à un vaccin sont strictement individuelles, elles dépendent de l’état physiologique et de l'hérédité de celui qui le reçoit.

Les effets secondaires dommageables sont totalement imprévisibles.

Ils n’ont pas le droit de vous imposer par la loi un acte médical dont ils ne maîtrisent pas les risques !

 

Ces vaccins sont chargés d’adjuvants, aluminium, squalène et contiennent de petites doses de formaldéhyde et d'antibiotiques. Injectés dans le corps des nourrissons, ces substances sont suspectées d’avoir parfois des effets indésirables à moyen ou à long terme.
Les accidents sont rares mais ils sont bien réels malheureusement !

  • Où est le consentement libre et éclairé des parents ? Où est l'accès à une information claire et transparente de la balance bénéfice/risque de cet acte (loi Kouchner mars 2002) ?

  • Où est le principe de précaution ?

Rien n’est prévu, à part les sanctions pour les familles récalcitrantes (exclusion des écoles, crèches et autres collectivité, amendes voire peines d'emprisonnement pour les parents).
Mais ce n’est pas eux qui se retrouveront en chaise roulante ou sur un lit d’hôpital en cas de réaction imprévue au vaccin !!!

 

A qui cela profite ? On sait que :

  • Le Président du Comité de Vaccination, le Pr Alain Fischer est en lien étroit avec le laboratoire Sanofi dont il a reçu en 2013 le Prix “Sanofi-Pasteur”; 

  • La ministre de la Santé, Agnès Buzyn, a reconnu dans le journal Le Parisien que « les industriels allaient gagner de l’argent avec cette mesure ». On parle de 110 à 120 millions €/an ;

  • Elle était au Conseil d’Administration (« board ») de deux laboratoires très impliqués dans les vaccins, Novartis et Bristol-Meyers Squibb, de 2009 à 2011 ; 

  • Emmanuel Macron lui-même a publiquement bénéficié de l’intense soutien pour sa campagne de Serge Weinberg, président de Sanofi, principal producteur français de vaccins ! 
     

À peine élus, la première mesure évoquée est de généraliser l’obligation vaccinale.
Ne vous laissez pas faire ! Signez et faites signer la grande pétition d’urgence !!!

GRANDE PÉTITION A L’ATTENTION D’AGNÈS BUZYN, MINISTRE DE LA SANTÉ, AU SUJET DES VACCINS

 

Autre pétition :

Non à une campagne massive de vaccination forcée - Ginko media -


Une pétition signée par plus de 1'100'000 personnes demandait depuis longtemps le DT-P seul (diphtérie, tétanos, polio) sans qu’il ne soit associé à d’autres vaccins facultatifs et sans aluminium !

La précédente ministre de la Santé Marisol Touraine avait affirmé « la vaccination, ça ne se discute pas », elle n’a pas été réélue. Pas plus que la majorité du précédent quinquennat qui refusait le débat sur la vaccination.

Rendre tous les vaccins obligatoires est frontalement contraire à la volonté de la majorité des Français !

 

en plus :

Santé, Fiscalité, Education, Justice : réagissez en direct aux annonces du Premier Ministre  (mes opinions.com)

 

L'ALUMINIUM, LES VACCINS ET LES 2 LAPINS... Film officiel - Association E3M (1h30’)

L'aluminium contenu dans les vaccins est toxique. Il provoque des maladies graves. Le film « L'aluminium, les vaccins et les 2 lapins... », réalisé par Marie-Ange Poyet, donne pour la première fois la parole aux victimes, à des scientifiques, des journalistes, des politiques et une historienne.

 

ils l’ont fait : 11 vaccins obligatoires dès 2018 pour tous les enfants français (Stop mensonges.com) En plus de la Poliomyélite, tétanos, diphtérie aujourd'hui obligatoires, les enfants français ( Petite enfance ) seront également soumis dès 2018 aux vaccins contre la  coqueluche, rougeole, oreillons, rubéole, hépatite B, bactérie Haemophilus influenzae, pneumocoque, méningocoque C (mais contre la bêtise politicienne dommage) "pour une durée limitée, qui pourrait être de cinq à dix ans".

 

Conflit d’intérêts : c’est parti avec les vaccins - La première mesure de la ministre de la santé serait une aubaine pour le fabriquant majeur du secteur : Sanofi. (Politis)

 

Onze vaccins obligatoires ? Une eurodéputée s'interroge «sur le cadeau fait aux laboratoires» (Le Parisien en juin) ... la ministre de la Santé Agnès Buzyn dit réfléchir à rendre obligatoires 11 vaccins. Ses propos inquiètent les écologistes notamment...

 

Michèle Rivasi : "Il ne faut pas que l’obligation vaccinale devienne le nouveau jackpot des laboratoires" (Le JDD)

 

« Comment se fait-il qu’en Allemagne ou en Espagne, où les vaccins ne sont pas obligatoires, il n’y ait pas plus d’épidémie que chez nous ?! » 

 

Pourquoi la Suède refuse les obligations vaccinales : des raisons dérangeantes pour Big Pharma !

 

L’autisme est bien causé par les vaccins CNN révèle la fraude du CDC (Centres de Contrôle et de Prévention des Maladies) : ils ont dissimulé au public 340% de risque d’autisme lié aux vaccins ! Le lanceur d’alerte du CDC, le Dr William Thompson a publié une déclaration officielle confirmant que l’étude originale avait montré un lien entre le vaccin ROR (Rougeole-Oreillons-Rubéole) et l’autisme, plus spécialement chez les enfants afro-américains, et que le CDC en avait caché les résultats.

 

article suivant : MOBILISATION pour la liberté vaccinale à Annecy

Partager cet article

Repost 0

commentaires